Mode

Vêtement homme classe : les règles de la mode pour la gente masculine

Les règles de mode et d’habillement pour femme n’ont plus aucun secret pour personne. Mais les hommes ont eux aussi droit à quelques conseils pour être chic et dans le vent. Messieurs, sachez que suivre la mode est le meilleur moyen pour tomber le cœur de ces dames. Et si vous êtes à la recherche d’un emploi, ou quête d’un avancement dans votre poste, quelques bases en la matière seront de mise.

  • Bien choisir ses pièces

La première règle pour être un fashionisto est de bien choisir ses pièces. On préconise en amont la qualité avant la quantité. Il vaut mieux une garde- robe excellemment fournie en vêtement homme classe que toute une pièce remplie d’article chip. Les matières nobles sont à privilégier. Cela apporte une touche chic et glamour à n’importe quelle tenue.

Sachez que l’achat de vos vêtements ne doit pas seulement dépendre de votre budget. Un style est le reflet de la personnalité de celui qui le porte. Alors, faites attention à avoir des articles dans lesquels vous vous sentez à l’aise.

  • Comment les assortir ?

La tendance est aujourd’hui au dépareillage. C’est la même que ce soit pour les femmes ou les hommes. Dans le second cas, les articles à dépareiller ne sont pas les mêmes.

Le style cool classe est très en vogue en ce moment. Il suffit d’avoir une tenue en partie avec un vêtement homme classe et une autre plus confort. Par exemple, un T-shirt avec un jean peut être fini avec une veste et des chaussures bateaux.

Pour ce qui est de la couleur, tout dépend de votre teint. Le but est de mettre en valeur vos atouts : visage, silhouette, etc. Si vous êtes plutôt carrés d’épaule, optez pour les habits déstructurés, sans col, ou sans épaulettes.

  • Quels accessoires pour être tendance ?

Détrompez-vous, les hommes aussi ont droit à des accessoires. Il ne faut se suffire à acheter un vêtement homme classe pour se targuer suivre la mode. Il est obligatoire de finir la tenue avec des montres, des bagues, des bracelets, voire même des colliers. Sur le Net, vous avez plusieurs possibilités en la matière faites de cuir ou d’argent ou encore d’or. A chacun son budget.

Un homme se doit aussi d’avoir un sac. Ce peut être une petite bandoulière ou un sac à dos qui revient à la mode en force en ce moment. Pour un style plutôt chic, pour les jours de travail, il reste préférable de pencher pour les cartables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × quatre =