Non classé

Site baby sitting, comment ça marche ?

Un site baby sitting est un véritable raccourci pour trouver la personne idéale pour garder les enfants. Après l’inscription qui est généralement gratuite, il suffit en effet d’utiliser un outil de recherche mis à disposition pour choisir parmi plusieurs profils géolocalisés. Celui-ci intègre jusqu’à une cinquantaine de critères pour affiner les recherches. Les parents peuvent également publier une annonce via un autre outil sur le site. Ils peuvent par la suite entrer en contact avec la personne choisie. Les échanges durant ce petit entretien reste confidentiels. Une occasion aussi pour fixer le mode de paiement.

De leur côté, les candidats au poste de nounou ont aussi deux options. Soit ils attendent d’être contactés directement par les employeurs, soit ils répondent aux annonces correspondant à leur disponibilité..

Aide aux devoirs

Un site baby sitting n’est pas confiné au seul domaine de la garde d’enfant. La plateforme permet aussi de trouver un professeur particulier pour un accompagnement scolaire ou une aide dans une matière en particulier. Une démarche qui peut se faire en quelques clics. Le premier entretien avec le candidat se fait soit par message, soit par téléphone. Généralement, ce type de services est également associé à un support client dédié, pour un accompagnement personnalisé.

Aide ménagère

Ce type de plateforme permet aussi de trouver une aide-ménagère. Les annonces sont géolocalisées. Pour faire leur choix, les inscrits n’auront qu’à cliquer sur les profils des femmes de ménage près de chez eux. La réservation se fait aussi en fonction de la disponibilité : un calendrier permet aux clients d’indiquer les jours et les créneaux horaires qui les conviennent. Lors de cette démarche, ils peuvent aussi s’appuyer sur un support client, ainsi qu’une assistance administrative personnalisée.

Garde d’animaux

Durant les vacances ou les déplacements professionnels, une famille peut aussi partir l’esprit léger en louant les services d’une pet-sitter. Les prestations consistent ici en une garde au domicile ou une visite des animaux. Un outil mis à disposition sur le site permet de fixer son propre calendrier. Un support client et une assistance administrative se proposent d’accompagner les clients.

Aide aux seniors

Des services d’aide aux séniors sont aussi disponibles sur un site de baby sitting. Les utilisateurs peuvent aussi s’appuyer sur un système de géolocalisation pour trouver un intervenant près de chez eux. Il suffit par la suite de fixer la disponibilité en quelques clics. A noter que pour ce type de services, les sites procèdent à une vérification minutieuse de chaque profil des candidats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 1 =