Voyage

Pour choisir la cuisine de rue dans la voyage

Chaque fois que vous dites que vous aimez  essayer de la cuisine de  rue lors de voyage, la première question que les amis vous  donnent est de savoir si  vous avez  mal au ventre.  La cuisine de rue a non seulement  le prix bon marché mais  aussi reste la meilleure façon de montrer la  gastronomie de la destination où vous voyagez. Et franchement, le restaurant n’est pas sûr de la sécurité 100% pour votre ventre. Alors, qu’est-ce que vous devez faire  afin de profiter les  plats délicieux partout dans votre voyage  en assurant  l’hygiène des aliments ? Voici quelques conseilles pratiques pour ce problème :

Les informations de voyage sont toujours nécessaires

Avant de commencer le voyage, vous devez rechercher à l’avance les informations des spécialités, l’évaluation des plats sur les sites de voyage connus. Vous devez trouver le plat que  les habitants et les  touristes recherchent le plus ainsi que les types de plats, leurs caractères. Les informations de voyage sont faciles rechercher sur  l’internet, le manuel du voyageur ou les personnes qui ont  visité  cette destination.

Faire la queue aux adresses peuplées

 

Aux  stands sur le trottoir  peuplés, à côté de haute recette, les aliments qu’ils vendent ne seront pas  restés en souffrance qui est la condition pour la croissance des bactéries. Peut-être avec un  ventre vide  après une journée d’errance, vous  choisissez tout de suite un endroit désert  au lieu de stand peuplé, mais soyez patient,  cela vous permet de manquer la chance de profiter les meilleurs plats. Ce que vous allez au supermarché  ne peut  pas vous aider à  avoir des alimentaire de bonne hygiène, donc, il vaut mieux que vous cherchez un stand peuplé et fassiez  la queue, vous pouvez utiliser la langue du corps si vous   ne savez pas parler la langue de ce pays.

Manger en même temps avec des personnes locales

Le temps que vous mangez reste un élément important durant le voyage. Vous pouvez trouver que c’est bizarre mais il faut régler  votre temps de manquer par rapport la destination où vous voyagez.  Puisque  peut-être les Américains  prennent le déjeuner avec phở mais  un  bol de phở est le petit-déjeuner pour des  vietnamiens. Cela garantit que vous mangez des plats délicieux et que vous trouverez facilement le meilleur endroit populaire pour profiter de la cuisine de rue.

 Si la ressource d’eau n’est pas propre, il faut refuser la salade

Vous allez  à un stand et vous trouvez que l’eau n’est pas propre, vous refusez l’eau et profitez la salade ? Donc, pour être en sécurité,  il faut refuser tous les plats contenant  les légumes crus s’il n’y a pas d’eau propre à laver. En cas d’urgence, vous pouvez manger des légumes cuits ou des fruits pelés.

Croire votre intuition

Si vous ne savez pas si ce plat est en sécurité ou  vous voyez que ce plat ne peut pas manger, il est préférable de ne pas manger en cas de doute. Bien sûr, ce n’est pas tout à fait vrai, néanmoins, il est plus confortable que  vous continuez à manger  et doivent  terminer votre voyage  à cause  de la cuisine de rue. En outre, les pays ont des façons différentes de traiter les aliments, il n’est pas nécessaire de refuser tout, alors. Vous devez  faire  confiance à votre intuition!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − 10 =