Non classé

Comment réussir ses photos de couples ?

Les photos de couple doivent être intimistes, romantiques, atypiques et glamour. Chacun a sa vision sur ce sujet seulement, l’impératif, c’est qu’elles soient réussies. Nous allons vous apporter dans les lignes qui suivent les points clés de la réussite des photos de couple. Notez que ceci ne se basera pas uniquement sur le travail du photographe mariage Lyon, car d’autres éléments entrent en jeu.

Prendre un photographe dont vous aimez le travail

L’idéal est de prendre ses photos de couple avec un photographe qu’on connaît déjà. La complicité s’installera très vite et vous serez plus à l’aise lorsqu’il vous invite à faire quelques poses. Ne perdez pas votre temps avec un photographe qui vous montre un album pas très convaincant. Lorsque vous vous renseignez sur un photographe, ne vous basez pas uniquement sur son tarif. Demandez à avoir ses réalisations.

Installer une relation de confiance avec le photographe

Si vous avez choisi un photographe mariage lyon dont vous ne connaissez pas particulièrement, il faudra penser à créer une relation de confiance avec lui. Il ne faut pas que vous vous sentiez stressé lorsque vous vous posez devant son objectif. Pour ceci, vous pouvez organiser plusieurs rencontres avant le jour J de la séance photo de couple. Il est même possible que la proposition vienne du photographe et ne refusez pas, car durant ces rencontres, il va mieux cerner le couple.

Varier les angles de prise

Certes, vous avez choisi un endroit pour ces photos de couple, mais ceci ne dit pas que vous allez prendre toutes les photos devant l’ancienne maison ou la rivière même si l’idée vous plait bien. Le photographe vous proposera surement de varier les angles et les points de prises, mais vous pouvez aussi proposer d’autres angles et prises. Vous aurez ainsi un album plus riche et varié. N’oubliez pas les accessoires pour cette séance de photos de couple. Une guirlande lumineuse, un bouquet ou un objet symbolique pour votre couple fera l’affaire.

Déstresser et se détendre

Il est clair que vous voulez un résultat impeccable, mais ce n’est pas une raison de vous mettre la pression. Ceci peut se voir dans les photos. Détressez, détendez-vous et prenez le temps de souffler. Vous n’êtes pas obligé de poser comme les modèles photo. Il faut que ces photos de couple transmettent de l’émotion alors laissez parler votre corps. Le photographe pourra avoir de belles photos prises à l’improviste.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + 12 =