Look

Comment réussir son maquillage de teint ?

Pour avoir un joli visage, il faut trouver des produits spéciaux pour une  peau mate. Les femmes ayant ce type de peau seront bien servies avec l’innombrable article sur le marché. Pour mettre en valeur la beauté, parler à un professionnel est suggéré.

Des conseils pour bien réussir son maquillage de teint

Même, si appliquer du maquillage parait aussi facile, il s’avère nécessaire de bien savoir effectuer le procédé pour mettre en valeur son teint hâlé. D’ailleurs, il demeure indispensable de bien associer les bons produits pour avoir un résultat parfait et impeccable. Pour commencer, on doit prendre un fond de teint fluide. Une touche de crème hydratante constitue également un excellent choix. Toutefois, il est impératif de faire un effort pour ne pas trop couvrir l’épiderme.

Pour étendre le produit, l’esthéticienne propose l’utilisation des mains. Il parait que les doigts étalent mieux une texture que les pinceaux. Appliquer un anti-cernes est aussi recommandé pour cacher la fatigue sous les yeux. D’après une experte, il faut mettre du maquillage matifiant comme base pour garder une mine sublime pendant  toute la journée. Pour finir, il est impératif de poser les produits dans le bon ordre.

Comment choisir ses articles de beauté pour peau mâte ?

Chaque type de peau détient son soin spécifique. Les différentes marques ont conçu des cosmétiques destinés pour le corps métissé ou noir. Il existe un maquillage de peau mâte pour satisfaire les besoins de chaque femme. Pour avoir un teint parfait, il s’avère nécessaire de mettre une base de teint, puis c’est le tour de l’anti-cernes. Il faut choisir entre l’orangé ou l’abricot parce qu’un modèle clair ne sera pas idéal. Une fois fini, il demeure maintenant possible d’élire un produit de teint de couleur au-dessus de la nuance du derme. Outre ce détail, le fond de teint ne doit pas être trop poudré.

Pour le fard à paupières, il est conseillé de mettre des couleurs  qui vont avec les  yeux. Ainsi, il est suggéré d’appliquer des tons cuivrés, chauds ou irisés. Pour les rouges à lèvres, chaque femme  peut prendre une couleur vive comme le rose ou le fushia. Tous ces produits de beauté sont nécessaires pour bien enjoliver son visage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + 2 =