Amour

L’art de la séduction: ce que veulent les femmes

Si vous voulez pratiquer l’art de la séduction, vous devez savoir ce que veulent les femmes. La bonne nouvelle est qu’il est facile de savoir ce que les femmes veulent. Le défi consiste à marcher et à parler. Une fois que vous avez compris cela, il suffit de le pratiquer.

Avoir confiance en soi

Il y a une raison pour laquelle la confiance est en tête de chaque liste de ce que les femmes veulent dans les magazines féminins. Cela fait partie intégrante de l’art de la séduction, car elle montre qu’une personne a de la personnalité. Vous pouvez commencer à travailler votre confiance en marchant bien droit et en parlant avec confiance. Vous pourrez avoir du mal à vous sentir vraiment confiant au début, mais plus vous développez ces habitudes, plus vous aurez confiance en vous.

Des hommes attentifs à leurs besoins

L’une des principales clés de l’art de la séduction est de prêter attention aux besoins des femmes. Ceux-ci peuvent des besoins physiques ou des besoins émotionnels. Le simple fait de montrer que vous êtes prêt à répondre à ses besoins, avec vos actions, et non vos paroles, permettra de conquérir une femme. Par ailleurs, s’il y a une chose que les femmes veulent, c’est de se sentir spéciale. Pour ce faire, en plus d’être attentif à ses besoins, vous devez vous souvenir des petites choses qui la concernent. Y a-t-il un parfum ou un repas spécial qu’elle aime? Si vous pouvez faire attention, remarquer et vous souvenir de toutes les petites choses qui la concernent, elle le remarquera et elle se sentira comme si elle était spéciale pour vous.

Hommes qui manifestent de l’intérêt

Beaucoup d’hommes ont la fausse impression que, s’ils manifestent de l’intérêt pour une femme, ils n’arriveront pas à séduire la femme qu’il leur plait. En fait, les femmes veulent un homme qui montre de l’intérêt, mais elles veulent un homme qui montre de l’intérêt de la bonne manière. Quelle est la bonne façon de montrer de l’intérêt? Faites-le très directement et très simplement. Dites-lui simplement que vous passez un bon moment avez elle. C’est un excellent moyen de séduire en montrant de l’intérêt sans être collant.

Les hommes qui sont intéressants

Soyez intéressant et ne l’ennuyez pas. En fin de compte, c’est ce que toutes les femmes recherchent lorsqu’elles sortent avec un homme. Maîtrisez l’art de la discussion lors d’une conversation. Écoutez-la et partagez des choses liées à ce qui l’intéresse. Si vous avez du mal à trouver un sujet qui l’intéresse, vous pouvez suivre un coaching en séduction.

Surmontez toutes vos angoisses, vos obstacles intérieurs et vos doutes

Peu importe votre connaissance de la psychologie de l’attraction, ni votre compréhension du sexe féminin, ni le nombre de concepts de séduction sophistiqués que vous connaissez ne pourront marcher si vous sentez que quelque chose en vous vous retient. Combien de fois avez-vous vu une femme que vous aimiez mais que vous avez instantanément ressentie une anxiété qui vous a empêché de vous approcher et d’entamer une conversation? Vous devez apprendre à surmonter ces angoisses car elles vous empêchent non seulement de faire ce que vous voulez, mais ont également un effet négatif sur votre charisme. La vérité est que vous pouvez obtenir beaucoup plus avec votre langage corporel et le ton de votre voix qu’avec les mots que vous utilisez. Les femmes analysent un homme de façon inconsciente et en quelques secondes, elles se sentent attirées par lui ou non. Une fois qu’une femme vous perçoit comme peu attrayant, il est presque impossible d’en sortir. Si vous êtes motivé par des angoisses, des doutes et des obstacles intérieurs qui vous retiennent, vous aurez du mal à faire bonne impression et aucune technique, stratégie ou compétence de séduction ne changera rien, car les femmes ressentent vos doutes. Rien n’est aussi peu attrayant pour les femmes qu’un homme peu sûr de lui.

La plupart des hommes ne voient pas l’importance de cette étape car ils voient le succès avec les femmes à un niveau visible. Ils ne veulent donc que rechercher des techniques et des instructions, mais cette étape est la plus importante de toutes! Si vous voulez avoir du succès à long terme avec les femmes, alors cette étape n’est pas facultative, mais indispensable.

Acquérir des compétences adaptées aux situations clés rencontrées par les femmes

Combien de fois avez-vous vu une femme qui vous a immédiatement attirée et que vous auriez aimé approcher, mais vous ne pouviez tout simplement pas penser aux mots justes et vous finissiez par la laisser passer, et même des heures plus tard, vous pensez à cette situation, en souhaitant que vous ayez agi différemment? Combien de fois avez-vous parlé à une femme alors que vous ne parveniez pas à lui demander son numéro? Pour éviter tout cela penser à suivre un coaching séduction.

Si vous souhaitez devenir un coach en séduction pro, contactez Patrick Harris sur son site https://www.devenircoachseduction.com/