Voyage

Explorer Paris à deux sous le signe du romantisme

Paris est une ville de rêve qui ne demande qu’à être explorée. Rien de plus merveilleux que de découvrir la plus belle ville du monde avec son amoureux (se). Vous envisagez très prochainement d’explorer Paris et ses attraits avec votre moitié ? Découvrez à travers ce post quelques idées d’activités à faire à deux pour parfaire votre séjour romantique à Paris.

Passer une nuit mémorable au cœur des plus belles chambres de la capitale

La recherche d’un hébergement figure incontestablement l’un des éléments principaux à ne surtout pas négliger lorsqu’on voyage. C’est pour cela qu’il est fortement recommandé de s’y prendre plusieurs jours à l’avance. Vous aurez ainsi la garantie d’un logement confort adapté à vos envies et à vos besoins. Que vous le souhaitiez ou non, l’hébergement est l’une des clés d’un voyage réussi ! Alors, pour votre escapade romantique, veuillez bien choisir votre établissement hôtelier. Ci-après une liste d’hôtels parisiens dans lesquels confort et luxe sont au rendez-vous : Lumen Paris Louvre, Villa Madame, Hôtel Odéon Saint-Germain, Les Plumes, Hôtel de Buci, Hôtel Champs Elysées Friedland by HappyCulture, etc. Vous n’aurez que l’embarras du choix en termes d’hébergements pour vous retrouver à deux dans un cadre unique à Paris ! Après une nuit tranquille avec votre chéri(e), rien de mieux qu’une balade en taxi moto Paris pour explorer la ville et ses multiples facettes !

De belles promenades romantiques au cœur de la Ville Lumière

Profitez pleinement de cette escapade en moto taxi pour faire le tour de la ville de Paris. Après cette activité à la fois originale et inédite, pourquoi ne pas vous offrir des promenades sympathiques au cœur de la capitale de l’hexagone. Jardins secrets, parcs naturels, quartiers historiques… Paris regorge de beaux endroits pour flâner en toute tranquillité main dans la main. Découvrez en toute liberté les lieux les plus romantiques de la ville ! Le quartier Montmartre demeure l’une des visites incontournables à faire en amoureux. Ce petit village pittoresque attire non seulement les groupes de touristes curieux, mais aussi les amoureux durant leurs séjours. Perdez-vous dans les magnifiques ruelles bohèmes de ce beau quartier parisien. Ne manquez pas également le superbe musée de la Vie romantique dans le quartier de Montmartre. Le Marais et le quartier Saint-Germain-des-Prés offrent également de belles promenades dépaysantes. Si vous avez envie d’une promenade loin du tumulte de la ville, ne manquez la visite de la Butte-aux-Cailles (dans le 13e arrondissement), le quartier de la Mouzaïa (dans le 19e arrondissement), ou encore le quartier Mouffetard (dans le 5e arrondissement).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × cinq =