Mode

Quelle lingerie pour ma morphologie ?

Depuis son adolescence, quelle femme ne rêve pas de porter la lingerie parfaite pour se sentir belle, sexy et attirante ? Mais dans la plupart du temps, trouver la lingerie qui lui convient à merveille n’est pas du tout facile, cela peut même devenir un véritable casse-tête. En effet, le choix d’une lingerie dépend avant toute chose de la silhouette de la femme qui la porte. Une fois qu’elle est bien choisie, elle rend une femme sublime, mais dans le cas contraire, elle peut devenir un vrai cauchemar. Voici donc quelques astuces qui vous aideront à trouver la pièce parfaite.

Une poitrine et un dessous généreux

Souvent, la plupart des femmes de grandes tailles ont une difficulté à trouver la lingerie qui les illuminera. Mais ne vous inquiétez pas pour autant, il y a bien des pièces qui conviennent à votre forme. Concernant le dessus, n’oublions pas que votre poitrine généreuse est votre plus grand atout. C’est pourquoi il est important de les mettre en valeur. De ce fait, mieux vaut choisir un soutien-gorge avec des bretelles assez larges, qui vous garantissent le maintien et le confort irréprochable. Quant à vos dessous, optez plutôt pour les styles couvrants tels que les culottes ou les shortys. Et de préférence, choisissez la taille haute pour illuminer vos hanches. Evitez seulement les froufroutantes ou les trop volumineuses, cela pourra augmenter le volume.

Une poitrine généreuse et des hanches fines

En principe, si vous avez une poitrine généreuse, des hanches fines et une taille peu marquée, c’est que votre morphologie est souvent vue comme un peu masculine. De ce fait, il est indispensable de choisir une lingerie qui ressortira votre côté féminin et mettra en valeur vos hanches. Ainsi, optez plutôt pour des shorty et de préférence, privilégiez le style taille basse pour élargir vos hanches. Par contre, si vous êtes rondes, vous pourrez opter pour un shorty en version taille haute. Vous êtes également conseillé à choisir un dessous un peu volumineux ou froufroutant afin d’apporter plus de volumes à vos hanches. Concernant le dessus, pourquoi ne pas opter pour des soutiens-gorges en forme de corbeille pour illuminer votre décolleté ? D’ailleurs, vous trouverez un large choix auprès de votre fournisseur lingerie.

Une poitrine et des hanches ont la même taille

Avez-vous un tour de poitrine et un tour de hanche similaire ? Et votre taille est-elle peu marquée ? De ce fait, il est mieux que vous choisissiez une lingerie qui dessine votre taille et accentue vos courbes féminines afin de mettre en valeur votre féminité. Concernant le dessus, le choix varie en fonction de la taille de votre poitrine. Si elle est plutôt élancée, optez pour un soutien-gorge en triangle, mais dans le cas contraire, choisissez une pièce en forme de corbeille. Quant au bas, choisissez un style taille haute qui vous permettra d’affiner visuellement votre taille. Vous pourrez aussi choisir une pièce plus sophistiquée comme les bodys ou les porte-jarretelles qui vous rendront sublimes et sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − 6 =