Beauté

Le massage naturiste : un massage curatif pour se détendre

Si vous envisagez de vous faire masser dans un institut de massage naturiste, vous allez vous régaler. Un massage, quel qu’il soit, contribue à mettre en avant une mentalité sans stress et une relaxation physique, mais si vous ajoutez à cela le fait d’être complètement nu, cela ne peut être que mieux. Les inhibitions, tant mentales que physiques, disparaissent par la fenêtre, vous laissant dans un état de méditation virtuelle.

Le massage naturiste chez S’institut

L’une des idées reçues est que se relaxer dans un institut de massage naturiste mène toujours au sexe, et il est vrai que si vous et votre partenaire vous livriez à un massage nu, le sexe en serait probablement le résultat. Mais en rendant visite à un véritable masseur ou à une masseuse, vous constaterez que la relation entre vous sera probablement strictement professionnelle.

Il existe différentes formes de massage, allant d’un massage rapide des muscles des épaules, du dos et des jambes à un massage beaucoup plus profond comme le Lomilomi. Le mot Lomilomi vient d’Hawaï et signifie « masseur, masseuse » et c’est une forme de massage curatif.

En ce qui concerne le massage naturiste, il existe des instituts de massage naturiste qui offrent des services allant bien au-delà d’un simple massage, et il est conseillé de faire preuve de bon sens. Regardez le site web ou l’annonce de l’entreprise de massage, et vous constaterez que les personnes qui proposent le véritable massage naturiste feront des annonces claires pour que vous sachiez qu’elles proposent un massage naturiste uniquement

Lorsque vous aurez votre première séance dans un institut de massage naturiste comme S’institut, vous devez vous attendre à une pièce chaude, une table de massage avec une section d’appui-tête, de la musique relaxante, des huiles aromatiques et un masseur ou une masseuse qui s’efforcera de vous mettre à l’aise.

Ce qu’il faut connaître avant votre première séance

Lit de massage ou table de massage ?

Si vous organisez une séance de massage naturiste dans un institut de massage naturiste, vous devez vous attendre à être allongé nu et confortablement installé sur un lit ou une table de massage. Comme ce type de massage érotique fait appel à des techniques de « glissade » sur tout le corps, un lit peut être plus approprié, car les glissades sur le corps exigent de la compétence et de la stabilité de la part de votre masseuse. Cela dit, il existe des prestataires qui disposent de tables de massage exceptionnellement larges et solides et qui préfèrent les utiliser.

Lubrification

Une grande variété d’huiles et de crèmes peuvent être utilisées pour le massage, selon la préférence de la masseuse qui vous prend en main. Sachez seulement que tout type de massage corporel devrait comprendre des huiles de massage de bonne qualité et hypoallergéniques, de préférence chauffées pour rester chaudes. Parfois, des huiles essentielles peuvent également être ajoutées au mélange d’huiles de massage pour inclure des bienfaits aroma-thérapeutiques lors de votre séance dans un institut de massage naturiste.