Déco

Des accessoires de décoration pour faire sa maison

A l’heure actuelle, le marché propose des accessoires de décoration permettant de créer des effets bien au-delà des espérances. Miroirs, stickers, tapis, luminaires… il suffit de recourir à son sens de créativité pour parvenir à l’effet escompté.

 

Décorations murales

 

Pour mettre une touche tendance à la décoration intérieure d’une maison, les miroirs muraux constituent une des meilleures options. En optant pour un miroir long, rectangulaire et de préférence en acacia massif, on peut avoir un effet d’agrandissement d’espace. Le même effet s’obtient également avec un miroir horizontal laqué ultra brillant ou un lot de miroirs adhésifs carrés.

 

Toujours au niveau des murs, les cadres et les toiles sont aussi du plus bel effet. Pour encore moins de chichi, on misera aussi sur des stickers, des frises , ou encore des têtes de lit adhésives. Ces accessoires de décoration ont surtout la vertu de créer une atmosphère à la hauteur de tous les goûts.

 

Des tapis comme accessoires de décoration par excellence

 

Un grossiste en ligne propose aussi un vaste choix de tapis. Une série de tapis ronds trouve par exemple sa place au hall d’entrée, pour y conférer une sensation de rythme. Un long tapis rectangulaire sera quant à lui parfait pour agrémenter le couloir. Il suffit de miser sur les motifs pour créer un effet quelconque. En ce qui concerne la couleur, on misera sur une teinte foncée pour une zone de grand trafic. Le tapis ne risque pas ainsi de se salir trop vite. Une teinte claire est en revanche recommandée pour une petite pièce, afin d’y conférer une impression d’agrandissement.

 

Guide pour se procurer des lampes, suspensions et luminaires auprès d’un grossiste en ligne

 

Les lampes offrent la possibilité de créer une décoration originale et personnalisée. Avec une bonne dose de créativité, elles permettent aussi de créer une ambiance particulière le temps d’un dîner. En suspension, avec trépied ou à poser… un grossiste en ligne offre un large choix de modèles de lampes qui ne manqueront pas de générer un atmosphère de bon vivre à l’intérieur de chaque pièce d’une maison.

 

Le choix du type de luminaire est surtout à faire en fonction de l’effet escompté. Un lampadaire en métal permet par exemple de mettre une touche de modernité pour l’ensemble de la décoration. Pour mettre en valeur un mobilier, des appliques constituent certainement le meilleur choix. Pour un plafond résolument contemporain, on optera pour une suspension ou des spot. Enfin, pour régler la question des encombrements, un lampadaire réglable en hauteur est ce qu’il y a de meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × un =