Comment apprendre la salsa à la maison ?
La meilleure façon d’apprendre la salsa à la maison est de pratiquer tout ce que vous ne semblez pas avoir lorsque vous êtes en studio ou avec un partenaire. Il est toujours plus facile d’expérimenter différents éléments de la salsa quand aucun auditoire ne vous regarde. Apprendre la salsa à la maison ou dans une école de danse à Grenoble est le seul moyen de pouvoir vraiment disséquer certains éléments de la salsa et les maîtriser. Il est toujours plus facile d’expérimenter différentes figures et de ne pas se sentir drôle d’être maladroit.
Organiser un espace de danse
Si vous devez vous installer chaque fois que vous décidez de travailler sur votre danse, vous ne le ferez probablement pas. Si vous êtes un danseur et que vous envisagez de devenir un meilleur danseur, vous vous devez, ainsi qu’à votre danse, d’être préparé pour une formation à la maison.Apprendre la salsa à la maison est une partie essentielle de l’amélioration des éléments de la salsa sur laquelle vous devez travailler.Faites votre plan de jeu d’apprentissage de la salsa à domicile. Mais, une fois que vous savez sur quels éléments vous allez travailler à la maison, il est préférable de tout noter sur papier et de créer une liste de contrôle.
Notez tous les différents éléments sur lesquels vous prévoyez de travailler et concevez un plan d’action pour atteindre vos objectifs. Ce type de réflexion et d’organisation simplifiera votre apprentissage de la salsa à la maison.
Éléments sur lesquels se concentrer pour apprendre la salsa à la maison
Voici quelques éléments sur lesquels vous pouvez vous concentrer lorsque vous apprenez la salsa à la maison. Cette liste est juste une suggestion et des choses sur lesquelles je me suis retrouvé en train de travailler pas mal à la maison.Le fait est que plus vous travaillez à la maison, mieux vous vous portez. Voici les éléments à travailler :
- Diriger ou suivre
- Posture
- Jeu de pieds et de pieds
- Action des jambes et des hanches
- Mise à la terre de votre centre
- Tourner ou tourner
Choisir un bon professeur de danse
La première chose que vous voulez avoir, c’est un accès à YouTube. YouTube est un endroit idéal pour rechercher de nombreux modèles et techniques de salsa. Vous pouvez également suivre des cours dans une école de danse à Grenoble.
Finalement, vous allez progressivement le faire évoluer dans votre propre style. L’important est d’avoir un style ou une personne que vous admirez en tant que danseur. Tous ceux qui dansent passent par ce processus.
Lorsque vous trouvez cette personne, prenez des notes sur la vidéo que vous aimez et sur le modèle qu’elle pourrait bien enseigner. Ajoutez-le à votre plan de jeu de sorte que, lorsqu’il sera temps de travailler sur cet élément de la salsa en particulier, vous serez prêt et prêt à vous entraîner ou à apprendre cet élément. Assurez-vous que vous avez une télévision ou un moniteur à portée de vue pendant que vous travaillez sur certains de ces éléments sur lesquels vous travaillez à la maison.