Rester belle tout en profitant de ses vacances d’été

Il est tout à fait possible de rester belle et stylée pendant les vacances d’été. Zoom sur quelques conseils pratiques vous permettant de rester sublime durant la saison chaude.

Les conseils pour prendre soin de son corps

C’est bientôt le jour J et le moment est venu de préparer son vanity case avec les soins sélectionnés pour être au top sur la plage. Parmi la multitude de soins corporels proposés sur le marché, révélez votre beauté en misant sur des produits cosmétiques naturels, comme du savon ou une crème hydratante formulée à base d’actifs naturels.

Pour le côté pratique, optez pour les échantillons proposés dans les boutiques cosmétiques. Leur petit format est idéal pour partir en voyage. Des échantillons spécifiques, comme une crème démaquillante ou une crème de jour, vous seront également remis.

En matière de soins corporels, bien s’hydrater est une autre rituelle beauté incontournable pour revitaliser la peau. Afin d’éliminer les peaux mortes et réduire la sensibilité de l’épiderme, un masque du visage, sous forme de gel crème, est le soin recommandé. Celles désirant booster leur teint hâlé choisiront un autobronzant efficace. Côté manucure et pédicure, embellissez vos mains et vos pieds avec des vernis semi-permanents. Ils sont réputés tenir pendant tout le séjour.

Avant le départ, une bonne épilation, avec de la cire ou avec l’aide d’un épilateur électrique, vous permettra de garder longtemps une peau douce. Travaillez particulièrement les jambes, les aisselles et le maillot. Et pour les soins des cheveux, misez sur du shampooing sec, très efficace pour une chevelure qui graisse rapidement à cause de l’humidité et de la chaleur.

Vêtements et accessoires : bien choisir le contenu de sa valise

Lorsque vous partez en vacances, il est difficile de faire entrer dans son sac de voyage tous les vêtements et accessoires, d’où la nécessité de bien sélectionner son contenu. Privilégiez ainsi les vêtements en mousseline, qui sont légers et agréables à porter. Cette matière synthétique permet aussi un pliage aisé.

Pour avoir du style pendant les vacances, misez sur le short, le vêtement phare de l’été. Déclinez-le dans divers styles pour vous démarquer. Pour un look baroudeur, optez pour le short chino, un jean coupé pour une allure estivale et un modèle taille haute pour la version rétro.

Le combi-short est une autre tendance de l’été. Très pratique, il se glisse facilement dans une valise. Pour trouver le bon combi-short, il faut l’adapter à sa morphologie, ainsi qu’à ses activités. Par exemple, pour être sublime à la plage ou à la piscine, optez pour le combi-short en molleton. Le soir, le modèle épuré sera du plus bel effet.

Côté accessoires, les bijoux très colorés rehausseront tous vos basiques. Adaptez-les à vos activités, tel qu’un joli sautoir coloré accessoirisant une robe d’été pour les sorties. Pour le sac, misez sur le côté pratique, en choisissant un sac en toile pour une journée à la plage par exemple. Il est idéal pour contenir la crème solaire et les magazines à lire sur la plage.

Une pensée sur “Rester belle tout en profitant de ses vacances d’été

  • 11 septembre 2017 à 9 h 32 min
    Permalink

    Besoin d’un bon produit pour vis règles pendant vos vacances, la fleurcup est votre bonne solution, elle est saine, nature et conseillée, testez la et laissez nous vos commentaires.

Laisser un commentaire